Testimonials

Olivier Curty

Conseiller d’État, Direction de l’économie, de l’emploi et de la formation professionnelle

«En inscrivant l’industrie 4.0 dans les priorités de sa stratégie de développement économique, le canton de Fribourg se donne l’ambition et les moyens d’accompagner au mieux une transition incontournable et, par ailleurs, déjà bien entamée. »
Nadine Lacroix Oggier

Manager du Cluster Food & Nutrition

«L’écosystème fribourgeois est assez unique : c’est un canton à la fois agricole et industriel, par la forte présence d’entreprises transformatrices actives au niveau national et international, avec aussi une longue tradition culinaire. »
Sebastian Tobler

CEO et co-fondateur de GBY SA

«Pour nous qui travaillons tant avec la Suisse romande qu’avec la Suisse alémanique, la situation géographique du canton de Fribourg est idéale. »
Rémy Buser

CEO et co-fondateur de Bloom Biorenewables SA

«Un environnement comme le Marly Innovation Center, pour construire des infrastructures et nous développer rapidement, ainsi que la stratégie du canton, qui va dans le même sens que nous avec l’économie circulaire et la bioéconomie, font partie des raisons qui nous ont fait choisir Fribourg. »
Gil Menétrey

Directeur d’Ascenseurs Menétrey SA

«La présence des hautes écoles fribourgeoises est très importante pour notre entreprise, tant à des fins de collaboration que pour la formation professionnelle de notre personnel. »
Majbritt Byskov-Bridges

Co-founder et COO de Alver

«En tant que Start-up, Fribourg nous a beaucoup aidés, en nous permettant d’avoir des locaux à Saint-Aubin pour continuer notre recherche et développement dans les micro-algues. »
Per H. Dybwad

Executive Chairman de Condis

«Notre localisation ici à Fribourg nous donne accès à une main d’œuvre stable et de qualité, à une bonne infrastructure et à un excellent soutien du canton, ce qui nous a permis de devenir leader mondial dans les condensateurs haute tension. »
Nicolas Tièche

Directeur général d’UCB Farchim

«Notre localisation dans le canton de Fribourg s’explique par de multiples facteurs, notamment la qualité des dialogues avec les services cantonaux, la proximité des hautes écoles, des universités et des pépinières d’innovation, ainsi que la qualité de vie en générale et des infrastructures. »
Sébastien Jaquier

Administrateur de JNJ automation SA

«En étant situés à Romont, dans le canton de Fribourg, nous sommes au cœur de l’AOP Gruyère et donc proches de nos clients pour développer avec eux nos produits, que nous exportons ensuite à 60% vers l’étranger. »
Matt Dysart

Président de Tiffin Metal Products Switzerland

«Pour lancer notre expansion en Europe, nous avons choisi Fribourg en raison du fort soutien de la Promotion économique du canton et parce que nous avons été convaincus par les personnes rencontrées lors des premiers entretiens d’embauche. »
This site is registered on wpml.org as a development site.